Nous souhaitons que votre expérience d’achat avec Swedish Posture soit la meilleure possible.
Ainsi, vous trouverez ci-dessous notre politique de vente, les droits et obligations concernant un achat client. Si vous avez toutefois  des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse info@posture.se .

Prix:
Les prix proposés sur notre site sont renseignés avec le teux de TVA inclus (TVA suédoise : 25%).

Pour des produits exportés hors Union Européenne, les commandes ne sont pas soumises à la TVA, cependant certaines frais supplémentaire (ex:frais de douane) peuvent être appliqués.

Données personelles:
Lorsque vous effectuez une commande sur notre boutique en ligne, nous et/ou nos revendeurs sont infrmés et s’engagent à ne pas divulguer vos informations personelles. Vos détails de carte bancaire ne nous sont jamais transmis. et la transaction se fait de banque à banque ou via PayPal.

Rupture de stock:
Il est possible que nos produits (couleur, taille) soient en rupture de stock. Dans ce cas, nous vous informerons de la situation au plus vite et vous proposerons différents choix (échange de produit, attente de stock ou bien d’annuler votre commande).

Echanges:
Le produit doit être renvoyé neuf , non utilisé et non endommagé. Pour un échange de taille, l’emballage n’est pas nécssaire mais dans tous les autres cas, l’emballage d’origine est requis.

Retours:
Nous opérons en accord avec le Swedish Distance Contracts Act (2000:274) établissant que le conssomateurs ont la possibilité d’annuler leur commande dans les 14 jours à compter de la réception de la commande. Seuls les produits non portésseront repris. Les frais de retour se font à la charge du client.

Adresse d’envoi:,
Swedish Posture, c/o Epicenter, Mäster Samuelsgatan 36, 111 57 Stockholm, Sweden

Paiement par carte bancaire:
Notre boutique en ligne est sécuriée par TrustWave. Si votre carte bancaire supporte la sécurisation 3D-Secure vous pourrez utilisez cette option pour plus de sécurité sur notre site.

Livraison, délais et prix:

Les envois se font depuis notre entrepôt..

Les envois en Suéde sont effectués avec Postnord, (au client ou point retrait). Les envois en UE (hors Suède) sont effectués par le service de poste national ou par DHL.
Les revendeurs sont livrés via DHL ou TNT selon la destination.

Les délais de livraison varient entre 7 et 10 jours ouvrables. Le temps de livraison peut toutefois être ralllongé selon le serice de poste local ou les aléas éventuels…

Le prix de la livraison varie selon la destination, est affichée lors de la commande et est automatiquement ajoutée au montant total.
We adhere to the Swedish Distance and Doorstep Sales Act (2005:59).

Pour les revendeurs:
Si vous avez des questions concernant les achats ou la livraison et que vous êtes revendeur, nous vous prions de bien vouloir nosu adresser un courriel à l’adresse : sales@posture.se.

Producer:
Swedish Posture- Inspirera & Co AB

Reclamations:
Si vous êtes confrontés à un défaut. Veuillez s’il vous plaît nous en informer. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.