FAQ

Trouvez les réponses à vos questions ici

Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ

Returns

Comment retourner une commande ?

Vous souhaitez effectuer un échange ou un retour ? Aucun problème. Veuillez nous contacter à l'adresse return@posture.se en indiquant votre numéro de commande et une brève description, et nous vous enverrons une étiquette d'expédition.

L'article doit être en parfait état ; non utilisé, non lavé et avec toutes les étiquettes d'origine. Si possible, veuillez réutiliser l'emballage d'origine dans lequel la commande a été livrée.

Vous disposez d'un droit de rétractation de 30 jours.

Remarque. Le retour d'articles provenant de l'extérieur de l'UE peut être assorti de frais de douane, conformément à la réglementation locale.

Les frais de retour sont à la charge du client. En cas de retour, Swedish Posture ne rembourse pas les frais d'expédition.

Expédition

Quels sont les frais d'expédition ?

Suède : Les frais de port sont de 39 kr, sauf pour le Siège Ergonomique Balance et la Couette Lestée (79 kr). Livraison 1-4 jours ouvrables.

UE : Les frais de port sont de 7,95 €, sauf pour le Siège Ergonomique Balance (9,95 €) et la Couette Lestée (14,95 kr). Livraison 2-6 jours ouvrables.

Suisse, Royaume-Uni, Norvège : Tous les droits et taxes sont inclus dans votre commande. Les frais de port sont de 9,95 € pour tous les produits, à l'exception du Siège Ergonomique Balance (12,95 €) et de la Couette Lestée (14,95 €).

ÉTATS-UNIS : Tous les droits et taxes sont inclus dans votre commande. Les frais d'expédition sont de 12,50 € pour tous les produits, à l'exception du Siège Ergonomique Balance (13,95 €) et de la Couette Lestée (16,95 €).

Quels sont les prestataires de services d'expédition que vous utilisez ?

UPS, DHL et PostNord Varubrev en Suède.

Quel est le délai de livraison ?

La livraison prend entre 1 et 4 jours ouvrables en Suède et entre 3 et 10 jours ouvrables vers les autres pays.

En cas de retard de livraison (sans que vous en ayez été informé), veuillez nous contacter à l'adresse info@posture.se.

Contact

Comment puis-je vous contacter ?

Utilisez le formulaire de contact du site Web.

Envoyez un courriel à info@posture.se

Visitez-nous sur Facebook ou envoyez un message sur Instagram.

Produits

Quelle taille dois-je prendre ?

Prenez toujours la taille que vous achetez normalement pour les vêtements. Sur chaque page produit vous avez le guide des tailles.

Aller à tous les produits.

Pourquoi est-il indiqué 1 à 3 heures d'utilisation maximum pour certains produits ?

Nous avons fixé une durée maximale car il est important que votre corps et vos muscles ne dépendent pas en permanence d'un produit de soutien. Vous devez entraîner vos muscles posturaux et devenir plus conscient de votre corps et de votre posture.

Utilisez le produit pendant une courte période, soyez conscient de la façon dont vous positionnez votre corps, puis retirez-le et gardez cette position.

Nous vous aidons à modifier votre schéma postural et comportemental.

Y a-t-il des preuves que les produits fonctionnent ?

Grâce au scanner de posture 3D Qinematic, nous avons mesuré les effets avant et après l'utilisation de plusieurs de nos produits. Les résultats sont clairs après 6 semaines d'utilisation quotidienne des bretelles de posture Flexi. La conclusion générale de l'étude est que Flexi est un produit très utile pour rappeler une posture droite et apprendre à positionner le corps correctement lorsqu'on est assis, debout ou en train de marcher.

Pour en savoir plus sur les analyses, cliquez ici.

Quelle taille d'ordinateur portable convient au Sac à dos vertical ?

Moyenne :
Un ordinateur jusqu'à 13 pouces s'insère dans le compartiment rembourré.

Large :
Un ordinateur jusqu'à 15 pouces peut être placé dans le compartiment rembourré.

Aller à Sac à dos vertical pour posturel.

Y a-t-il un moment où je ne dois absolument pas utiliser les produits posturaux ?

Selon les professionnels, la seule raison de ne pas utiliser nos produits est que vous ressentez des douleurs en les utilisant.

Le port des bandes Flexi, par exemple, ne devrait pas vous faire mal, il devrait seulement vous rappeler de redresser votre dos.

Si vous avez de fortes douleurs au dos et au cou, vous devez toujours consulter un médecin ou un physiothérapeute.

Posture

Qu'est-ce qu'une bonne posture ?

Une bonne posture signifie que l'oreille, l'épaule, la hanche, le genou et la cheville sont en ligne droite les uns au-dessus des autres, avec une courbure en S de la colonne vertébrale.

De face, les épaules, les hanches et les genoux doivent être parallèles les uns aux autres. Le corps doit être capable de se tenir debout de manière détendue, sans effort conscient.

Voir tous les produits de posture.

Envoyer un e-mail

Vous avez des questions sur votre commande ou une demande de renseignements généraux ?