Qui sommes-nous?

Swedish Posture

Une mauvaise posture, un rappel constant de la part des parents, une fracture de la clavicule et un travail acharné sont les ingrédients clés qui ont fait de Swedish Posture une réalité mondiale.

Emma Pihl, la fondatrice de Swedish Posture, avait des parents préoccupés par sa posture. Elle a commencé à examiner de près sa posture, ainsi que les postures des autres. Après des études sur la question, elle s’est rendu compte que rester assis trop longtemps sans mouvement (au bureau ou à la maison) augmente le risque d’être sujet au mal de dos. Nous avons tendance contre notre gré a avoir une posture inadéquate devant un bureau ou assis dans un canapé.

Par conséquent, elle a inventée elle-même, avec une certaine inspiration de la réhabilitation d’une clavicule cassée, un produit incitant à adopter une bonne posture. Premier produit phare de Swedish Posture, le Posture Classic redressant votre dos vers une bonne position.

Posture feminine
Emma Pihl Swedish Posture

Notre histoire

L’idée vient initialement d’un intérêt personnel: Emma, la fondatrice de lamarque, s’est intéressé pour la première fois aux problèmes dorsaux alors que son mari s’est cassé la colonne vertébrale lors d’un accident de Snowboard… Il devait porter un corset afin que ses os guérissent correctement et retrouvent la voie d’une posture idéale. Et étonnamment, il se sentait beaucoup mieux avec une telle posture, plus sûr de lui et charismatique! La posture a en effet des conséquences sur le mal de dos d’une personne, son bien-être et sa confiance en soi… une bonne posture réduit aussi la fatigue physique comme mentale. (des études le montre: Brinol, Petty & Wagner, 2009; Huang, Galinsky, Gruenfeld & Guillory, 2011; Morse, Benitez, Belpaeme, Cangelosi & Smith, 2015).

Ainsi, Emma est à a recherche de de chaussure de sports permettant une position adéquate de la colonne vertébrale tout en faisant travailler les muscles. Mais elle ne trouve rien qui corresponde à ses attentes, seulement des corset et solutions bons marché et inefficaces. Emma, avec l’appui de kinés et orthopédistes, développe le premier produit de sa marque Swedish Posture.

Depuis, 2012, 180 000 personnes à travers le monde portent quotidiennement le Flexi de Swedish Posture réduisant ainsi leur douleurs dorsales et faisant travailler leurs muscles. 180 000 personnes qui aspirent à un nouveau mode de vie grâce à une bonne posture.

Swedish Posture map a global company

Nous sommes présent à travers le monde